Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite galerie...
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité
7 septembre 2015

"Chrysalide", de la danse graphique à découvrir, Cliquez ici!

 

 
"CHRYSALIDE"
C'est un duo de danse graphique.
L'une dessine, l'autre danse.
Ensemble, elles racontent l'aventure de la nature et de sa métamorphose.
Dans le cocon, une mue.
Les émotions de l'instant se dansent au présent.
Le mouvement se suspend le temps d'une esquisse.
Une performance où la poésie invite à la découverte de ce qui nous entoure.

Durée: 20 min Tarif: 360€ T.T.C

  

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gwenaëlle ! Bravo ! J'adore ce genre de p'tite performance 😉 c'est frais simple poétique enfantin mutin spontané ! Et Satie.... Bon vent à toutes deux... Moi j'ai conté avec une amie peintre plasticienne qui peignait à l'encre en même temps que je contais ... C'est beau cette accordance ! A bientôt ?
Publicité